Parce que vous êtes les créateurs de votre réalité!

Est-ce que le phénomène O.V.N.I., qui signifie un objet volant non identifié, est une invention qui provient de la science-fiction ou est-ce qu’il existe vraiment? Sommes-nous des sujets d’observation? Sommes-nous les seuls êtres vivants de l’univers? Une chose est certaine, c’est qu’il y a beaucoup de questions à ce sujet. Dans l’article suivant je tenterai de vous prouvez qu’ils existent vraiment et que tout se qui entoure le sujet O.V.N.I est un fait et non de la fiction.

Pour commencer, je suis désolé pour ceux qui croient que nous sommes les seuls êtres vivants dans l’univers. Je vous affirme officiellement que nous ne sommes pas seuls !

La citation suivante, du livre de E. Von. Daniken qui a comme titre « Présence des extra-terrestres », nous démontre par probabilité l’existence possible des extra-terrestres : « On évalue à 30 milliards les étoiles qui constituent notre Voie lactée et les astronomes admettent communément qu’il y aurait parmi elles au moins 18 milliards de planètes. Réduisons au minimum les chiffres auxquels nous sommes confrontés et supposons qu’en vertu des distances qui les séparent, ces planètes ne gravitent que dans un cas sur cent autour de leur soleil : la vie reste possible sur 180 millions de planètes. Supposons maintenant que parmi ces planètes une seulement sur cent héberge effectivement de la vie : il reste encore 1,8 million de planètes peuplées d’êtres vivants. Supposons enfin, dans ce même ordre d’idées, qu’une planète sur cent héberge des êtres parvenus au degré d’intelligence de l’homo sapiens : il resterait dans ces conditions, à l’intérieur de notre seule Voie lactée, 18 000 planètes habitées ».

Ce nombre de planètes habitées représente seulement celles qui sont dans notre Voie lactée. Imaginez combien il pourrait y avoir de planètes habitées dans l’univers. De plus, ce calcul n’est pas vraiment représentatif de notre Voie lactée étant donné qu’aujourd’hui on estime que le nombre de planètes dans notre seule galaxie est de 1 000 milliards. Avec nos avancées technologiques, nous pouvons maintenant explorer l’univers et découvrir si des planètes sont habitables ou non. En 2007 on a découvert des exo planètes telluriques installées aux limites de la zone d’habitabilité située à 20,5 années-lumière dans la constellation de la Balance. De plus, selon un groupe d’astronomes, l’exo terre Gliese 581 se trouve au milieu de la zone où l’eau peut être liquide. Il est donc fort probablement que cette planète soit habitable.

 

Maintenant que nous savons que les extra-terrestres existent, qu’en est-il des ovnis?

Tout le monde a déjà entendu parler de l’écrasement à Roswell ou entendu parler que quelqu’un avait déjà vu un ovni. En fait, qui de mieux placé que des ex-militaires qui ont dû garder le silence pendant toute leur carrière sur des choses qu’ils ont vu classées secret-défense.

Et bien, c’est ce qui s’est passé le 27 septembre 2010, six anciens officiers de l’ U.S. Air Force et un ancien homme de troupe ont rompu leur silence au National Press Club à Washington, concernant les objets volants non identifiés et des missiles nucléaires abattus. Robert Hastings a ouvert l’évènement du National Press Club en mentionnant :

« Des documents déclassifiés du gouvernement américain et les témoignages du personnel des États-Unis ou d’anciens militaires à la retraite confirment hors de tout doute la réalité des incursions en cours des ovnis sur les sites d’armes nucléaires ». Mais pourquoi les ovnis seraient-ils intéressés par nos armements nucléaires? Voudraient-ils nous passer un message? Pourquoi il y a aujourd’hui des ex-militaires qui décident de rompre le silence? Parce que ces évènements ont eu lieu dans les années 1960 à 1980, qu’aujourd’hui ces militaires sont à la retraite et non rien à perdre. Il y a fortement des événements qui se produisent en ce moment même, mais nous devrons attendre encore plusieurs années avant que, les évènements des années 2000, soient rendues publiques.

Mais, mes chers amis, il n’y a pas juste le gouvernement qui nous cache des choses. Il y a aussi la NASA. Attention, car la vidéo suivante pourrait choquer certaines personnes.

http://www.tagtele.com/videos/voir/8606

Pour conclure, j’ai tenté tant bien que mal de vous prouver l’existence de ces phénomènes. Cela a été très difficile puisque c’est un sujet très vague. Je ne voulais pas aussi commencer à parler de mes expériences vécues et de mon passé. Si vous êtes intéressé par ce sujet, ou devrais-je plutôt dire ce fait, n’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires ou vos expériences vécues. En terminant, restez vigilant et ouvrez l’œil, car nous sommes observés du ciel et de l’univers.

Voici le titre d’un film que tout monde devrait voir. C’est un fait vécu : The fourth kind

Lord of the News

Publicités

Commentaires sur: "O.V.N.I. fiction ou réalité ?" (1)

  1. Super ton article! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags