Parce que vous êtes les créateurs de votre réalité!

« La désintégration de l’atome agit sur les corps subtils, et c’est pour cette raison qu’il n’y aura sans doute pas de guerre atomique générale, car les êtres des autres planètes interviendront avant que cela n’arrive. Non pas pour nous sauver, car nous sommes responsables de nos histoires de Terriens, mais parce que toute désintégration de l’atome perturbe grandement les plans subtils et que cette perturbation se répercute en vagues nocives sur les autres planètes et sur les autres plans d’existence.

Les personnes qui sont mortes à cause de la bombe atomique doivent être « réparées » sur les plans subtils de leur être, et certaines d’entre elles, réincarnées aujourd’hui, souffrent plus que les autres de perturbations dues aux ondes émises, par exemple, par les téléphones portables, car leurs corps ne sont pas encore complètement consolidés et que leurs protections ne sont pas efficaces. Donc, il est vrai que le nucléaire rend les incarnations plus douloureuses.

Ceci dit, personne ne peut être « rayé de la Carte de la Vie » à cause d’une irradiation nucléaire. Le fait que l’enveloppe aurique soit endommagée, voire anéantie, ne peut en aucun cas détruire la substance même d’un être, car elle est par essence éternelle et indestructible.

Il arrive qu’après un cycle de 25.000 ans, un être qui n’a pas évolué soit « refondu » et reprenne son existence à l’état de minéral, mais c’est là une toute autre histoire… »

Anne Givaudan

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags