Parce que vous êtes les créateurs de votre réalité!

La transition

« Espérez ! Il y a encore une toute petite possibilité pour que la transition se passe dans l’Amour, dans la Fraternité et dans la Compréhension.
 
 
 
Nous allons vous donner une image qui n’est pas concrète, qui n’est pas réelle mais qui aurait pu l’être : imaginez que d’un seul coup l’humanité s’éveille et prenne conscience que tous les êtres sont divins, liés profondément les uns aux autres, que tous les êtres humains, quels qu’ils soient, possèdent l’extraordinaire Énergie Amour. Que se passerait-il pour la transition ?

À ce moment-là, les êtres humains transiteraient grâce à leur corps de Lumière, parce qu’au travers de leur nouvelle conscience, ils seraient capable de créer, de remettre en action leur Merkabah. Chaque être humain accompagnerait la Terre dans sa transition. Dans cette transition, les êtres humains, même s’ils avaient activé cette partie lumineuse, cette robe de Lumière, n’auraient pas, pendant quelques instants, la conscience de leur réalité dans la matière. Ce serait comme un endormissement et ils se réveilleraient avec une autre conscience, avec une autre fréquence vibratoire, dans un autre état d’être avec un corps légèrement différent.

Par quel miracle ? Par quel mystère ? Nous dirons simplement que vous êtes encore tellement ignorants des possibilités immenses données à la vie ! Nous dirons également ceci : même s’il y a ce que vous appelez de grandes catastrophes sur ce monde, la transition, pour ceux qui resteront et qui auront suffisamment élevé leur fréquence vibratoire dans l’Amour, se fera d’une façon tellement merveilleuse !

Nous allons vous donner une image qui n’en est pas forcément une : imaginez que d’un seul coup vous perdiez conscience. Ce ne serait pas un endormissement, vous perdriez conscience de votre propre réalité en tant qu’être humain sur la planète Terre, et d’un seul coup vous vous réveilleriez à une autre conscience, à une autre réalité. Vous seriez tellement inondé de joie que vous auriez du mal à vous rendre réellement compte de ce que vous avez été dans la troisième dimension.

Lorsque vous auriez vécu ce passage, vous auriez l’oubli total de tout ce qui aurait pu profondément vous blesser puisque ce ne serait plus du tout utile. D’un seul coup, votre âme serait complètement nettoyée de tous les traumatismes, de toutes les souffrances qu’elle a emmagasinées depuis qu’elle a été créée, depuis qu’elle a expérimenté au travers d’une multitude de corps. Ce serait donc comme un immense miracle.

Nous allons vous dire ceci : fixez votre attention sur ce miracle ! Essayez de penser : après tout, pourquoi pas ? Pourquoi la transition ne se passerait-elle pas de cette façon ? D’un seul coup se sera comme un endormissement et un réveil, un endormissement à l’ancien monde et réveil à un nouveau monde.

Tout peut se passer de façon merveilleuse. Gardez toujours cela au plus profond de votre cœur, parce que si vous entrez dans des énergies qui ne doivent plus être les vôtres, cela vous freinera dans votre évolution, cela vous freinera non seulement dans l’acceptation de ce que vous devenez mais aussi dans l’acceptation de se qui se passera autour de vous.

Nous aimerions vous dire encore ceci : malgré un endormissement plus ou moins important, n’oubliez jamais qui vous êtes, n’oubliez jamais les immenses potentialités d’Amour qui demeurent en vous ! (Lorsque nous parlons d’Amour, nous ne parlons pas de l’amour que vous expérimentez sur Terre, nous parlons de l’Amour Puissance, de l’Amour Création, de l’Amour Vibration).

Si vous pouviez vous rendre compte de l’immense puissance qui demeure en vous, vous accompliriez miracle sur miracle ! Vous accompliriez déjà des miracles en vous, vous n’auriez absolument plus de dysharmonies, vous seriez toujours en parfaite santé car vous auriez conscience d’avoir la possibilité de régénérer votre corps en permanence, vous auriez aussi conscience qu’au-delà de la forme physique, il existe des vies à l’infini. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags