Parce que vous êtes les créateurs de votre réalité!

dnanebula
“Nous observons deux brins entrelacés l’un autour de l’autre comme dans une molécule d’ADN” a déclaré Mark Morris, un professeur UCLA d’astronomie et principal auteur du rapport. “Personne n’a jamais rien observé de tel dans la sphère cosmique. La plupart des nébuleuses sont soit des galaxies spirales pleines d’étoiles soit des conglomérats amorphes de poussière et de gaz.

Ce que nous voyons indique un haut degré d’ordre.” Les chercheurs pensent que le champ magnétique au centre de notre galaxie a produit cette nébuleuse en forme de double hélice. “Nous savons que le coeur galactique possède un champ magnétique intense qui est hautement structuré et que les lignes du champ magnétique sont orientées de façon perpendiculaire au plan de notre galaxie”, expliqua Morris. “Si vous prenez ces lignes de champ magnétique et que vous les torsadez à leur base, cela envoie une vague de torsion sur toute leur longueur…” Ce qui crée la vague de torsion est précisément inconnu.

Quelles que soient les dynamiques qui y sont impliquées, les astronomes observent avec leurs meilleurs instruments matériels un événement objectif dans l’espace cosmique, au cœur de la galaxie.Ainsi que vous le constatez, tout est construit selon un système parfait qui n’est pas forcément reconnaissable au premier coup d’oeil mais qui devient évident si l’on regarde de plus près. La vie elle-même est soumise comme le microcosme et le macrocosme à des lois parfaites. Ces lois, nous les trouvons partout dans notre système solaire, dans les cellules du sang, dans l’électricité et dans le magnétisme.

Et puisque la matière est maintenue et déterminée par des forces électromagnétiques, nous les hommes, qui sommes aussi matière, sommes soumis à ces lois.Cela ne vous a-t-il pas frappé qu’une étoile ne quitte jamais « par hasard » son orbite, qu’une cellule sanguine n’aille pas à contre-courant de la circulation sanguine ou qu’une fleur d’été ne fleurisse jamais, par hasard, en hiver ? Avez-vous déjà entendu dire qu’un électron quitte, par hasard, l’orbite qu’il décrit autour du noyau de l’atome ? Toute matière est composée de 105 élànents fondamentaux formés, eux aussi, de neutrons, de protons et d’électrons dont les mouvements sont absolument parfaits et rythmiques. Pourquoi donc seul l’homme devrait-il être exposé aux « hasards » alors que toute vie en nous et autour de nous est soumise à un rythme régulier ? Le hasard n’existe pas ! Il y a une loi pour chaque événement. Certes, nous ne reconnaissons pas toujours cette loi du premier coup d’oeil. Mais cela ne nous autorise pas à nier son existence. Les pierres tombaient déjà bien avant que nous soit connue la loi de la pesanteur.  L’homme est la copie fidèle de l’Univers macrocosmique. C’est pourquoi il est écrit au-dessus de l’oracle de Delphes :

« Homme, connais-toi toi-même, alors tu connaîtras Dieu »Le champ magnétique humain tournant sur lui-même a exactement l’aspect de notre Galaxie .

Article provenant du site: http://rustyjames.canalblog.com/
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags