Parce que vous êtes les créateurs de votre réalité!

Bien le bonjour à tous. Je n’ai pas ajouté d’article depuis un certain temps pour deux raisons. Premièrement, le temps me manque, et deuxièmement, les articles que je lis un peu partout depuis quelque temps sont en grande partie négatifs. Sans être ignorant, je crois qu’il est important de ne pas se nourrir uniquement de mauvaises nouvelles. De plus, mon blog ce veux optimiste d’abord et avant tout. Je veux voir l’envers des médias traditionnels.

Dans le même ordre d’idée, voici un court vidéo d’environ 3 minutes pour faire voyager l’esprit! 

Commentaires sur: "Voyage dans l’univers" (2)

  1. Salut,

    Voila un lien qui pourrait t’intéresser sur le processus Ho’oponopono. tu peux aussi trouver deux courts pdf sur le sujet au même lien. Ca vaudrait la peine de poster un article sur ce sujet sur ton blog:
    http://www.letransmuteur.net/hooponopono-amour-de-lumiere/

    A part ça, je ne sais pas si tu as pu lire un commentaire que j’ai ajouté sur un de tes posts d’avril te demandant de m’envoyer un mail pour que je t’envoie le pdf d’un recueil de poésie que j’ai terminé de mettre en page.

    Bonne continuation! Et c’est une bonne idée de privilégier des articles positifs… ça n’empêche pas de se renseigner sur le reste, mais il faut garder l’équilibre!

    Peace,
    marko

    • Allo Marko, merci pour tes commentaires! J’apprécie beaucoup. Excuse-moi de ne pas t’avoir répondu avant, comme j’ai mentionné dans mon post, je manque de temps. Je vais t’envoyer un courriel pour le recueil de texte qui m’intéresse beaucoup. Et puis, pour ce qui est de Ho’oponopono, c’est une très bonne idée! Ma mère m’en parle souvent et me dit de faire la formule quand la situation ce présente. En lisant ton commentaire, j’ai même pensé que c’était elle à un certain moment!
      Gabriel

Laisser un commentaire

Nuage de Tags