Parce que vous êtes les créateurs de votre réalité!

On a retrouvé des dessins à des époques très reculées dans toutes les parties du monde, et représentant de manière non ambiguë des êtres et des engins que nous pourrons sans problème qualifier d’extra-terrestres. Il ne faut pas oublier que les artistes préhistoriques dessinaient ce qu’ils avaient l’habitude d’observer: peut-on en conclure qu’à une époque où la Terre était complètement sous-développée, l’activité extra-terrestre se faisait au grand jour? Possible!

On a retrouvé des dessins à des époques très reculées dans toutes les parties du monde, et représentant de manière non ambiguë des êtres et des engins que nous pourrons sans problème qualifier d’extra-terrestres. Il ne faut pas oublier que les artistes préhistoriques dessinaient ce qu’ils avaient l’habitude d’observer: peut-on en conclure qu’à une époque où la Terre était complètement sous-développée, l’activité extra-terrestre se faisait au grand jour? Possible!

En tout cas, supposer que des extra-terrestres nous ont découvert subitement, il y a seulement 50 ans, c’est tout bonnement manquer de bon sens, étant donné que les civilisations extra-terrestres n’ont aucune raison de s’être développées en même temps que nous ni toutes à la même vitesse. Statistiquement, ils devraient nous avoir découverts il y a des dizaines de milliers d’années, voire des millions d’années, et d’autres devaient continuer de nous découvrir au cours des milliers d’années qui s’écoulèrent et continueront à nous découvrir.

Il existe aussi des récits du moyen âge décrivant des boules lumineuses, des soucoupes et autres Ovnis, bien sûr en termes du moyen âge (mais à nouveau sans ambiguïté), ainsi que quelques gravures accompagnant ces récits. Certaines peintures sont aussi très éloquentes! Je crois que tout ceci est cohérent: les extra-terrestres nous visitent depuis des centaines de milliers d’années et continuent à le faire; et manifestement, ils ne sont pas belliqueux, sans quoi nous ne serions plus là depuis longtemps pour nous poser cette question.

A l’époque où l’ancien testament a été écrit, on observait des « colonnes de nuées et de feu », et récemment, un témoin d’Ovni a vu le phénomène sous forme de colonne de feu. Il y a quelques années, un témoin a observé un Ovni de forme très bizarre qui n’avait pas été répertoriée et dont la forme particulière figurait très exactement parmi des gravures rupestres anciennes. Ceux qui pensent que les « soucoupes volantes » sont sorties droit de l’imagination de nos contemporains devraient s’intéresser un peu plus à ce type d’information.

L’œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l’attribuer à Pascuser en citant son nom ainsi qu’un lien vers la page web utilisée. – Pas d’utilisation commerciale – Pas de Modification

Source de l’article: conspirovniscience & La Presse Galactique
Publicités

Commentaires sur: "Archéologie Extraterrestre ?" (6)

  1. Comment ne pas être d’accord avec une telle affirmation.
    Il est vidant que nous ne somme pas les seuls à vivre dans l’univers tout entier. Pourquoi serait-on les seuls ?
    Des nombreux phénomènes sont visibles un peu partout sur terre et certains montrent clairement OVNI. Mais encore une fois ces phénomènes ne sont pas médiatises ! Les gouvernements ont peur de la réaction de la population face à l’annonce d’une vie autre que la notre.

    Très bon blog
    Signé : Un œil différent ==> http://unoeildifferent.wordpress.com/

    • Merci pour ton bon commentaire. Je suis d’accord avec vous. Pour ce qui est de votre dernier article, je suis désoler de ne pas vous avoir contacté. Nous sommes plusieurs blogs à procéder ainsi et je dois dire que c’est la meilleur manière d’attirer des lecteurs vers le site source. Bien à vous,
      Gabriel

      • Ok merci, c’est juste qu’on aime bien être prévenu de ce geste.
        Si vous le souhaiter vous pouvez dorénavant diffuser nos articles sur votre blog, il n’y a pas de soucis.
        C’est avec un véritable plaisir que nous partageons nos visions et nos connaissances avec vous.
        _____________
        Un œil différent

  2. Megan Boutin a dit:

    Ce n’est pas extra-terrestre. C’est un crane soit astheque ou maya (quelque chose dans ce genre) en tout cas de tribu autochtones d’amerique latine. J’ai lu resamment lors de mon voyage au mexique que ces dernier avait des cultes etranges par rapport au enfant nouveau-nes « royaux », ils leur attachaient un cerceau de bois autour de leur tete quand ils naissaient aqfin que leur crane se developpe en longueur. Je ne nis pas l’existence de vie ailleur que sur notre planete car c’est vrai qu’il est peu probable que nous soyons les seuls a existee dans tout l’univers (ilest meme probable qu’il est deja eue de la vie sur Venus) mais ce cranes est surement mayaau un autre peuple au alentour d’amerique latine. Ceci dit si la vie existait ailleur elle ne nous ressemblerait surement pas car nos avons explorer les planete et la vie tels qu’on la connait serait impossible dessus, il faudrait que les etres vivants soit different de l’homme pour qu’ils puissent survivre, donc completement different de nos et du petit bonhomme vert ayant un crane vaguement HUMAIN que nous connaissons.

    • Merci pour le commentaire très pertinent! Effectivement je n’ai pas de difficulté à te croire. En gros, je publie les articles qui me plaisent bien sur internet et je ne prend pas toujours le temps de vérifier la validité du contenu. Mais j’adore avoir se genre de commentaire que me pousse a être plus prudent, quoique, j’aime bien porter les gens à la réflexion et au sens critique. J’ai bien hâte que toute la vérité soit étalée en plein jours par nos gouvernements. Je crois que ça ne seras plus pour longtemps! Passe une lumineuse journée, soirée ou nuit *(nuit peut-être pas trop… À part dans l’esprit!)
      Gabriel

  3. on n’est sûre qu’il y a d’autre civilisation intelligente dans l’immensité de l’espace.
    le crache de Roswell où je suis sure que le gouvernement américain nous cache les corps d’extraterrestres trouver.
    ou encore des témoignages qui affirme avoir été enlever par des extraterrestres.
    et qui se réveille le lendemain avec des cicatrices et des matériaux in serré dans leur organisme.
    je vous conseille de regarder sur youtube: dossier ovni 01, 02, 03 …
    merci et au revoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags