Parce que vous êtes les créateurs de votre réalité!

Notre demeure

Bonjour à tous,

Certains d’entre vous ont sans doute remarqué que l’activité sur le site est plutôt tranquille ces temps-ci. La raison est le manque de temps mais aussi mon intention à toujours vouloir mettre des articles positifs, spirituels et qui apportent de la richesse à ceux qui les lisent. Hors, pour y arriver il faut d’une certaine façon être guidé afin de faire les bons choix. Cela demande d’avoir les idées claires, d’être lucide et en harmonie avec soi-même. Depuis l’automne, jumeler tous ces facteurs m’est plus difficile et ça pèse sur mes épaules. Dans cette optique, j’invite ceux et celles qui ont envie de se joindre à « moi », afin de travailler pour le bien universel, de me contacter via l’onglet « commentaire ou suggestion ».

Sur ce, je vous fais part d’un film extraordinaire qui se nomme « Notre demeure ». Ce film parle de la vie après la mort, suite à notre incarnation sur terre. Il est basé sur les récits de la vie d’André Luiz, écrit par le médium Chico Xavier. Le film est une production Brésilienne réalisé en 2010. Pour l’instant, il n’est pas encore sortie en Europe ni en Amérique du Nord je vous propose donc de le voir ICI.

Commentaires sur: "Notre demeure" (2)

  1. Bonjour,

    Je confirme ce film est vraiment explicite, magnifique, et pleins de messages……

    Merci pour l’invitation, notre participation est toujours là pour toi, rien qu’en te lisant, nous formons un lien avec toi, si je peux apporter mon aide de quelques façons que ce soitalors je dis « oui »

    Namasté

    Seb

  2. Anne-Marie Béneix a dit:

    Bonjour, le moins que je puisse vous dire, c’est que j’ai découvert « conscience quantique » il y a très peu de temps. Le 1er article que j’ai reçu fut sur la sexualité mise au service de l’attention portée à autrui. C’est en effet le minimum que l’on puisse faire, mais comme je sais aussi que nous sommes tous différents, j’ai envoyé l’article à mon petit-fils afin qu’il réfléchisse sur cet acte d’amour.
    La seconde chose que je peux dire de moi et qui me particularise, c’est que je crois que la mort est une réalité, mais qu’elle n’est pas obligatoire. Autrement dit, nous mourons parce que nous n’avons pas trouvé le chemin de la vie. La vie est un mélange homogène d’amour, de vérité et de liberté, et elle n’a jamais voulu que nous mourrions. La mort d’un être humain est un échec pour elle; il faut reconnaître que les humains sont convaincus que la mort est « obligatoire » et cette absence de confiance dans l’amour, la vérité et la liberté ne rend pas celui-ci attentif, malléable, souple pour se laisser guider au mieux de son intérêt et de son bonheur. L’homme veut commander et en vieillissant, il se crispe, oublie d’aimer, préfère ses habitudes.
    J’ai découvert « conscience quantique » parce que sur mon moteur de recherche, j’avais posé la question « est-ce que l’argent justifie tous les mensonges? » Vous me direz, ça n’a rien à voir ! Et pourtant ! Je suis parmi vous. Je ne crois pas au hasard mais à la providence. Alors je fais confiance

Laisser un commentaire

Nuage de Tags