Parce que vous êtes les créateurs de votre réalité!

Vous êtes l’Evolution !

Voici un excellent clip en faveur de tous types de mouvements d’indignation et de révolution des consciences! À partager!


Publicités

Commentaires sur: "Vous êtes l’Evolution !" (3)

  1. Anne-Marie Béneix a dit:

    C’est une vérité.
    Voici la lettre que je viens d’envoyer : » Honnêtement, je n’ai rien à dire. En même temps vous m’obsédez. Je me sens tellement solidaire des propos tenus sur votre site. J’ai vu monter ce grand-n’importe-quoi que nous vivons. De toutes mes forces j’ai essayé de secouer les « autorités » mais elles ne comprennent rien. Au point que je crois que l’autorité n’est que du vent. Nous aimerions pouvoir compter sur ceux qui nous gouvernent, mais il ne sert à rien de compter sur eux : il n’y a pas d’autorité. C’est à nous, à notre « bonne volonté » de décider ce que nous allons faire. Je confirme que l’argent régit tout et ça, je ne le veux pas. J’ai lu l’article sur la justice et c’est ça qui m’a décidé à écrire même si je n’ai rien à dire.
    Sauf que la souffrance est si grande qu’elle me laisse sans voix, sauf que l’on peut assigner l’enfer sur la terre, que des humains choisissent de mourir parce qu’il n’y a plus d’espérance pour eux, et que nous détruisons la planète pour en faire de l’argent. Oui, je crois que l’enfer est sur la terre.
    Je ne crois pas que nous soyons exceptionnels, je crois simplement que nous sommes arrivés à un point où notre détermination peut faire basculer le cours des évènements. J’ai bien réfléchi, la souffrance nous a lessivé, rongé jusqu’à l’os, il n’y a plus de chair intact, il n’y a plus de chair du tout, alors comme cette vision d’Ezéchiel, nous allons nous lever le 14 Février, jour de la St Valentin pour supprimer l’argent. Puisque nous voulons encore que la vie ait un sens, que nous voulons un monde où la justice et la vérité règnent, nous avons le devoir de rendre ce monde libre et gratuit. Au moins les trafics d’armes, de drogues, d’êtres humains disparaîtront et l’arrogance des « pouvoirs » (politiques, financiers, économiques) s’effondrera. Nous avons connu « l’ordre établi » mais ce n’est que chaos. Il y a l’ordre de l’amour et de la gratuité qui n’a pas été essayé. Si, comme je l’affirme, l’autorité n’existe pas, il n’y a rien au-dessus de nos têtes et rien qui puisse empêcher notre réussite puisque nous investissons dans ce qui est vivant.
    Les valeurs, les vraies sont l’espérance et la confiance. Tous les matins se lever et offrir son aide, veiller à ce que chacun autour de soi reçoive ce dont il a besoin. Il ne peut y avoir d’abus puisque l’Etat va disparaître très vite, l’argent n’ayant plus cours. Plus de mensonge puisqu’il n’y a aucune raison de mentir. Se souvenir qu’il n’y a qu’une planète sur laquelle chacun est indispensable, chacun doit y trouver sa place sans avoir à se bagarrer ; mais aussi rien de figé, les humains aiment changer leur horizon.
    L’amour, n’est rien d’autre que l’exercice de la liberté, c’est le dépassement de soi. Et pourquoi voulons-nous nous dépasser ? Pour permettre aux générations à venir de respirer librement, de s’investir là où la vie l’appellera. Chacun a vocation à la liberté, de plus, je ne connais pas 1 individu qui ne souhaite pas être libre. Mais la liberté n’a jamais signifiait « je fais ce que je veux » mais « je fais ce que je dois » comme chaque être vivant doit remplir sa fonction : les végétaux ont grâce à la chlorophylle permit le règne animal, les animaux parce qu’ils se déplacent transportent les graines et multiplient formes et couleurs, l’être humain doit à son tour apporter la joie, la justice, l’amour, la vérité. Il nous appartient d’enlever le joug qui écrase, asservit, corrompt, humilie, je parle de l’argent. Nous sommes capables d’avoir des échanges de bonne foi, pourquoi faudrait-il qu’ils soient tarifés ? Sommes-nous des mercenaires ?
    Hier encore nous acceptions d’être évalué par de l’argent, mais nous décidons qu’à partir du 14 février ce temps sera clos.
    Soit ceux qui se prennent pour « autorité » mettent en place une économie qui ne prenne plus les êtres vivants en otage et ceci sur toute la terre car nous exigeons que l’égalité devant la vie soit respectée,(nous sommes tous frères et soeurs et il n’y a plus d’exclusion) alors l’argent ne sert qu’aux « personnes morales », soit nous nous passons d’eux. Personnellement je souhaite me débarrasser des illusions symboliques, de tout ce qui n’est pas en pris directe avec la vie. Mais ils ont 13 jours à se décider sur ce qu’ils veulent faire.
    Nous, mettons en place des forums ouverts partout sur le territoire pour rendre le monde libre et gratuit, c’est le moment de voir l’intelligence collective en action. Et si vous n’êtes pas convaincus de la nécessité de changer le monde, voici ce que disait J. Rostand devant la tribune des Nations -Unies : » J’ignore quel sera le système d’économie le plus apte à assurer l’équitable distribution des biens matériels et spirituels ; mais je suis à peu prés sûr que l’époque ne peut plus être lointaine où l’on s’étonnera que durant tant de siècles, tant de choses aient pu rester le privilège de si peu de gens, et que la société ait pu se partager en groupes si inégalement traités qu’on y différait, par le quotient intellectuel, par la résistance aux maladies, par le taux de criminalité. » Voilà le but. Nous y arriverons, l’espoir le plus dépourvu de fondement est plus fondé que le désespoir le plus raisonnable disait R. Wurmbrand

  2. Il faut vraiment que le monde change pour le mieux!!!

  3. Je connaissais déjà Mr Mondialisation, mais j’en ais pleuré une foi de plus.
    Je n’ai pas pleuré par compation envers mon semblable à l’autre bout du monde vivant sur un tas d’ordure, mais bel et bien par le fait que ce soit de ma faute. Ou bien alors est ce la prise de conscience du pouvoir libérateur que je possède comme nous tous sur la situation ! Il y as des mois déjà que mon mode de vie est passé de l’étiquetage mental imposé par la société (exactement celui décrit dans ce reportage) à un mode de vie plus sain ! Consommation local, plus de grandes marques, tant pis pour mon coka que j’adorais hier encore, vue comme ils m’indiffères aujourd’hui. même marlboro à qui j’offrais facilement 30% de mon salaire !!! ne se voie offrir aujourd’hui plus que 10% (je ne suis pas encore l’exemple parfait effectivement ^^).
    Bref, ce qui m’as surtout aidé dans la « prise de conscience », c’est surtout de chercher par moi même jusqu’à quel point ce type de reportage peut dire vrai au delà des images et des textes. Cherchez par sois même et le début de la quête « initiatique » ! Attention à la plongée dans le terrier du lapin 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags