Parce que vous êtes les créateurs de votre réalité!

« Il y a quelques années, j’ai vu la version originale de ce documentaire et je dois dire qu’il a changé la perception que j’ai par rapport à la vie. Il est maintenant disponible sur internet en version intégrale et traduit à 100%, alors si vous ne l’avez pas vu, il est grand temps! À ne pas négliger dans cet ouvrage, le rapport très important avec la spiritualité. »

Si dans le premier film « What the Bleep Do wE (k)now !? » ils se penchaient sur des questions, maintenant c’est le moment de donner des réponses.

Après le succès prolifique de : « Que sait-on vraiment de la réalité » et le nombre interminable de projections à travers les Etats-Unis, les créateur du film se sont dit que les spectateurs en voulaient plus ! « Que sait-on vraiment de la réalité – Dans le terrier du lapin » est la conséquence de cet engouement.

Ce film vous propose une version allongée de 2 heures et demi avec de nouvelles animations, nouveaux entretiens, et de nouveaux concepts afin de développer toutes les splendeurs de la physique quantique et de ses infinités. Le film rend compte de nouvelles compréhensions scientifiques importantes qui montre une liaison de plus en plus solide entre la mécanique quantique, la neurobiologie, la conscience humaine et la réalité quotidienne. Des parties du film sont égayées par des animations qui expliques de façon simple des concepts scientifiques complexes. L’humour et l’efficacité des animations contribuent au caractère unique du film.

« Que sait-on vraiment de la réalité – Dans le terrier du lapin » répondra sans aucun doutes aux attentes des fans loyaux de « Que sait-on vraiment de la réalité » et surprendra les nouveaux arrivants.

Commentaires sur: "Que sait-on vraiment de la réalité!" (7)

  1. Pulsar57 a dit:

    Les sujets traités sont certes interressant, mais je vois dans ce film des charlatants mondialement reconnus,.. Ce qui enleve évidement beaucoup de crédibilité a l’objectif que peut avoir ce film…Si ce n’est que de rapprocher certaines personnes de certaines sectes…

    • Peut-être, mais personnellement (et ce n’est que mon avis), je ne connais pas les « charlatants » dans ce documentaire et je me suis centré sur les points importants. Il est certains que tout ce qui est fait par l’homme et qui possède une certaine popularité, sera critiqué d’une façon ou d’un autre. Je pense qu’il est possible que certaines personnes dans ce film y ont participé pour des raisons personnelles mais je crois que fondamentalement ce documentaire est bon. Pratiquement chaque sujet qui y est traité, peu être validé et est d’une certaine importance afin de comprendre le monde dans lequel nous vivons. Maintenant, comme partout ailleurs, il y a du bon et du mauvais, à nous de voir la différence.

      J’espère tout de même que cette article a pu t’apporter une peu de « bon », et que tu a su rejeter le « mauvais ». 😉

      Amicalement, Gabriel

      • Pulsar57 a dit:

        Tu as bien fait de le mettre. OUi ils y a des charlatans dans ce film, entre autre, une personne qui a voler beaucoup d’argent a des disciples d’une secte. Mais les sujets dans ce film méritent d’être débattus. Peu importe qui en parle, le simple fait que ce film en regroupe une certaine quantité donne a ceux qui veulent en débattre l’envie de s’exprimer sur le sujet et d’y apporter d’autres points de vues. Je sais ce que c’est que de s,Occuper d’un site comme le tiens, et il est impensable que tu ais a censurer des contenus. Libre aux penseurs d’en débattre et libre a ceux qui n’aime pas de cliquez sur OFF. Bonne journée et merci pour ton site.

      • manon desroses a dit:

        J’ai pris le temps de vérifier les références qui défilent à la fin de ce documentaire. Il n’y a que des gens de science qui partagent leurs connaissances en commun sur la physique quantique. Il y un seul personnage de la catégorie du Nouvelle Âge, mais qui corrobore perfaitement avec ces êtres talentueux. Tous ces hommes de science se sont rassemblés pour expliquer de long en large des concepts théoriques de la physique et qui a demandé de l’imagination à l’équipe des images, afin d’orchestrer le tout vers une compréhension accessible pour tous. Je me sens rassurée d’avoir eu la chance de pouvoir avoir des réponses à mes questions existentielles, concernant des théories complexes, que mes grands parents n’ont pas pu recevoir. Nous sommes en 2012 et que je trouve absolument fascinantes de pouvoir écouter sagement des hommes aussi instruit que professionnels comme dans ce documentaire scientifique. Autrefois, il n’y avait que l’Élite qui discutait secrètement de ces concepts de l’univers. Maintenant, je peux apprendre à mon rythme devant l’ordinateur avec des bons amis et quelques friandises. Je me sens millionnaire de vivre dans à mon époque. Merci à tous ceux qui ont bien voulu partager leurs passions et connaissances scientifiques. Je me découvre plus rassurée et en paix. J’ai hâte au prochain, alors, dépêchez-vous car j’ai encore faim et soif d’apprendre encore du nouveau Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ceux qui ont fait que ce documentaire soit réalisé. Bonheur à vous tous.

  2. Manon Desroses a dit:

    J’ai pris le temps de vérifier les références qui défilent à la fin de ce documentaire. Il n’y a que des gens de science qui partagent leurs connaissances sur la physique quantique. Il n’y un seul personnage de la catégorie du Nouvelle Âge, dont la pensée corrobore parfaitement avec ces êtres talentueux. Tous ces hommes de la science se sont rassemblés pour expliquer de long en large des concepts théoriques de la physique et qui a demandé de l’imagination à l’équipe des images, afin d’orchestrer le tout vers une compréhension accessible pour tous. Je me sens rassurée d’avoir eu la chance de pouvoir avoir des réponses à mes questions existentielles, concernant des théories complexes, que mes grands parents n’ont pas pu recevoir à leur époque. Nous sommes en 2012 et je trouve absolument fascinantes de pouvoir écouter sagement des hommes, aussi, instruits et professionnels. Autrefois, il n’y avait que l’Élite qui discutait secrètement de ces concepts de l’univers; les pharisiens. Maintenant, je peux apprendre à mon rythme devant l’ordinateur avec des bons amis et quelques friandises, tout en réfléchissant! Je me sens millionnaire de vivre dans cette époque de vie qui va vite. Merci à tous ceux qui ont bien voulu partager leurs passions et connaissances scientifiques. Je me découvre plus rassurée et en paix suite à la découverte de ce documentaire que je recommande. J’ai hâte au prochain, alors, dépêchez-vous, SVP, car j’ai encore faim et soif d’apprendre encore du nouveau
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ceux qui ont fait que ce documentaire soit réalisé, afin d’instruire. Bonheur à vous tous.

  3. La personne mentionnée est peut-être la femme qui a incarné le personnage new âge de Ramtha. Cependant, il n’y a rien qu’elle dise qui va dans le sens opposé de ses chercheurs scientifiques, docteurs, physiciens, astrophysiciens, philosophes, savants, professeurs, biologiste, archéologues, mathématiciens ect. Il faut reconnaître que si cette femme est acceptée dans ce documentaire, c’est que toute l’élite de ces chercheurs ont accepté ses propos et jugeaient pertinent qu’ils y soient, afin de discuter de ce sujet quantique particulièrement intéressant et vulgarisé au plus simple. Si le fait que cette femme est incarnée le personnage Ramtha aurait pu enlevé de la crédibilité à ce documentaire, les scientifiques n’auraient pas accepté que leurs analyses et explications sérieuses soient mêlées avec un individu qui exprime du farfelu. Donc, si ce personnage est là, c’est que sa présence fut acceptée par le clan de la science qui la considère utile et du même coté qu’eux. Ps : Je ne suis pas du tout un adepte du New Âge en passant, mais je sais faire la part des choses avec le gros bon sens. Ce documentaire est vraiment une grande réussite. Merci à toute l’équipe de réalisation. Chapeau! Je le réfère à bras ouvert. Man

Laisser un commentaire

Nuage de Tags