Parce que vous êtes les créateurs de votre réalité!

Indigné ! et après ?

« Après l’indignation viennent la réflexion et l’action. Il est temps pour le citoyen de prendre conscience qu’il détient le pouvoir de changer son monde. Ce court-métrage vous invite à découvrir des « clés » qui vous ouvriront les portes de la vie alternative. A vous de jouer ! Pour un avenir serein, merci. »
SOURCE: Mr.Mondialisation  
Publicités

Commentaires sur: "Indigné ! et après ?" (1)

  1. Hypothèse a dit:

    Vous exprimez très bien pourquoi je ne comprends pas ce qui pousse les médias à parler de gouvernance mondial. Chacun est unique. Le monde a besoin de l’intelligence et du cœur de chacun pour enrichir l’environnement commun. Cela passe par la découverte que l’argent trompe et humilie l’être humain. Tout comme nous avons abolit les privilèges en 1789, l’esclavage et la peine de mort, l’argent doit être abolit. Sa disparition ne détruira pas les vivants mais uniquement les structures et institutions qui elles, ne vivent que grâce et pour l’argent.
    Mettre en place une autre économie (aussi intelligente que l’économie végétale) qui donne à chacun la justice et la liberté dont il a besoin, et apporte au monde la plénitude de sa raison d’être.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags